Ironie Forum Index Ironie
Forum de la Légion Ironie d'Aion-Guard

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

It's time to screen.

Post new topic   Reply to topic    Ironie Forum Index -> Ironie -> Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silver
Ami

PostPosted: Sat 4 Sep - 12:38 (2010)    Post subject: It's time to screen. Reply with quote

Ohoy.

Ouais bah voilà, c'est bien les screens. Ice-cream aussi d'ailleurs, donc collez tous ici comme ça on rigole / admire laggle de vos persos, du moment fugace où, oh ! Que vois-je, un asmo qui me court après et comme j'ai screené, ça a laggé et j'ai mourru.

Hahaha.

Non.

Bref, une fois, à Morheim, j'ai coursé une Asmo un bon moment ( sisi tavu j'ai presque pas de pv mais j'ai pas peur ( c'est pas comme si je m'étais trompée de faille ( pas du tout ) ) ) qui répondait au doux pseudal ( de ce que je me souviens ) de " BeauterFatal".

Mais j'ai pas pu screen vu que ses bestahs HL sont arrivés etc bla bla bla

Enfin voilà, ça m'a rendue toute triste et tout donc pour la peine je lance ce topic qui revient à 99,9% dans les forums de jild.

C'est pas comme si j'avais des screens vraiment super intéressants sous la main la titsuite, mais bon je suis censée poser la première screen donc voilà:

Notre Crevette nationale en mode pom pom fake jirl

C'est juste que ça reflète tellement sa nature profonde, avec le "TG" juste au dessus, que voilà... C'était beau. ( jtm ocie bestah xd )

Et là, là, une faute magnifique, j'en avais pas vu une aussi jolie depuis un bon bout de temps. ( ou hier sur irc, c'est relatif )

A vous nao, montrez en des plus mieux >.>

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Sep - 12:38 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kerayth
Ami

PostPosted: Sun 19 Sep - 00:03 (2010)    Post subject: It's time to screen. Reply with quote

*va chercher une pelle* :°

Bon, à mon tour o/

Alors ça, c'était après avoir trouvé Noah perdu en pleine forêt.
(bon, ok, c'est parce que je trouvais les effets de lumière jolis, 'puis ça me faisait douloureusement envie de jouer à Zelda Twilight Princess ;_; et voir le rendu des screens d'aion)

Ami des arbres, des fois que vous n'auriez pas remarqué (bon, ok, c'était pas non plus pour ça, c'est juste que c'était stylé, je trouvais, de se déplacer dans les airs :D )

Le truc que je déteste le plus à Sanctum: choper ce fo*tu bateau de mes c*c*huètes à la noix -_-

*peut enfin se tailler* :x

Pendant que certains drop, d'autres font leurs abdos du soir (testé pour améliorer la déf physique et complètement foiré approuvé)

On a la classe ou on ne l'a pas (et oui, encore ce fichu bateau :/ )

Il y a des choses qui marquent... huhu :3 (ah, et bon courage pour les BL qui auront cette zone à se taper)

Enfin un coin où les asmos ne viennent pas nous embêter (je crois en avoir croisé à peu près partout dans Elten, sinon :x )

Back to top
Silver
Ami

PostPosted: Sun 19 Sep - 08:03 (2010)    Post subject: It's time to screen. Reply with quote

Une âme bienveillante \o/

* décore Keyrath de l'ordre de la Pelle d'Or *

Ça fait penser à Paille d'Or mais c'est pas grave. C'est bon les biscuits. HEIN OREO. HEIN KOOKI.

( au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis malade alors attendez vous à une vague de flood de questions existentielles et autres conneries du genre )

Bon je vais commenter tavu.

- J'avoue que j'ai également bloqué sur l'illumination de la forêt, dommage que certains champignons dandinants venaient tout gâcher >.>
Et j'ai eu peur là parce que j'ai vu "Twilight" et j'ai cru que. J'ai cru que. ;_;

- Je plussoie le Phoenix super stylé ( D-DIKASS PhoeniX TAVU PIOU PIOU RPZ ) d'ailleurs si jamais l'un de vous tombait par hasard sur un artwork qui le montre, faites moi signe et je vous ferais un Pak maybe n_n ( un genre de quête quoi, Ololz I iz so PNJ )

- Le saviez vous ? La plupart du temps j'ai une chance de damnée avec ce bateau escargot de mierda. J'arrive vachement près des portes ( ouvertes ) je saute avec détermination et... je me mange les portes ( fermées ahahaha owned roflmaotsetoung ) avant de m'éclater en effectuant un saut de la foi ( involontaire ofc ) façon Assassin's Creed et de crever. Osef ? Oui.

- La quête des 50 blasons est mythique je trouve :o D'ailleurs je viens de piter que t'es un Sorcerer ( wesh pelo inferno rpz mdr ( remarquez le subtil jeu de mot ) ) perso je l'ai fait en spammant les mobs à la con avec le sort de flotte en càc ( oublié le nom ) et en tournant en rond comme une ahurie. MAIS ÇA MARCHAIT. HAHAHAHA. C'EST FINI LES BLASONS § *traumatisée* D'ailleurs Bruce j'espère que tu l'as pas fait, j'veux t'aider §

- GG perf pour la kashet de foo :o Mais j'crois que Crevette a failli se faire own par des asmos un peu plus haut ._.
Mais il a fait genre il allait sauter dans un trou puis il est passé en fufu et les asmos ont sauté, mais pas lui.

*fière de sa Crevette préférée ^^^^^*

Merci pour tes ice-cream \o/

Back to top
Miaouss
Tête de légion

PostPosted: Sun 19 Sep - 12:36 (2010)    Post subject: It's time to screen. Reply with quote

Pas faux, les paysages sont jolis, mais les screens rendent moches, comme un gosse qui aurait collé une éponge dessus, du coup ça fait barbouillé.. (Surtout les miens en fait)

Le fly te transporte vers l'infini et au-delàààà ! J'avais aussi pris un screen de ça :

Pour le bateau, t'es plus obligé de le prendre si tu t'es déjà rendu une fois là-bas, il suffit d'aller à droite quand tu entres dans Sanctum, d'aller à la statue de téléportation juste avant la poste, à côté de l'antichambre de la prospérité.

Back to top
Link
Tête de légion

PostPosted: Mon 20 Sep - 00:47 (2010)    Post subject: It's time to screen. Reply with quote

Malheureusement je n'aurais qu'un screen à fournir, les autres ayant disparus lors d'une réinstallation d'Aion (quel boulet je suis...)
Bref, un gros monstre assez impressionnant quand tu le vois la première fois :D

Back to top
MSN Skype
Brµce
Ami

PostPosted: Mon 20 Sep - 03:16 (2010)    Post subject: It's time to screen. Reply with quote

Quand je vois la qualité de vos screens, je me demande encore si on play sur le même jeu.

J'vous présente Aion version 0.1 avec un moteur 8 bits.

Back to top
Miaouss
Tête de légion

PostPosted: Mon 20 Sep - 06:56 (2010)    Post subject: It's time to screen. Reply with quote

Moi aussi j'sais le faire T_T

Puis j'voudrais pas dire mais tu baves

Back to top
Elysta
Ami

PostPosted: Mon 20 Sep - 17:41 (2010)    Post subject: It's time to screen. Reply with quote

Cool jreçois ma boks on va niquer le dragon il file plein d'items et j'suis trop bg pgm etc

Back to top
Kerayth
Ami

PostPosted: Mon 20 Sep - 23:01 (2010)    Post subject: It's time to screen. Reply with quote

Brµce wrote:

Quand je vois la qualité de vos screens, je me demande encore si on play sur le même jeu.

J'vous présente Aion version 0.1 avec un moteur 8 bits.

{{{Spoiler}}}

Purée, en effet xD

Ça me fait penser aux fois où j'installais TrackMania sur les PC pas tout jeunes en colo informatique. Fallait tout mettre au minimum pour avoir un semblant de fluidité, et le plus fun, c'est quand tu voulais faire du jeu en ligne: avec 40 mecs à côté de toi qui bouffent toute la bande en faisant des LAN géantes de Counter Strike, tu te retrouves avec des pings de malades (rarement sous 3000... lol, donc). On pouvait plus parler de fps, c'était de la frame per minute, là XD ("Nan, s'pas une diapo, c'est bien un jeu T_T' ").

Sinon, sur Aion, je mets toutes les options graphiques à fond, mais c'est pas impossible que ça soit la cause de nombreux bugs graphiques genre tootiléblan ou alors le sol est invisible et faut regarder la minimap pour voir où est le vide x)

J'avais zappé ce screen, moi j'ai pas des sushis niveau graphique, mais niveau connexion, s'tout autre :x

Et ça c'est quand mon débit était suffisant pour charger une page Internet (notamment celle de test de débit) x) J'ai même réussi à creuser plus bas ;_;

Bref, là je fais pas mal de tests pour voir ce qui va ou pas. Là, au moment où j'écris, j'ai environ 2Mbps, mais je suis co en wi-fi à ma box grâce à une clé wi-fi vu que mon laptop ne veut plus faire wi-fi depuis ce soir ?_?

'fin bref, j'vais arrêter de raconter ma vie et flooder, j'laisse place aux screeneurs :x

Back to top
Brµce
Ami

PostPosted: Tue 21 Sep - 04:02 (2010)    Post subject: It's time to screen. Reply with quote

La dernière fois que j'ai voulu voir la ville de BL en mode graph à fond ( Verterion machin là). C'était trop beau, trop epic et le rendu était génial ! Seul hic, ma machine à freeze ... J'ai dû mettre environ 20min pour voir afficher le bouton " option " pour rebaisser les graph. Chaque fois qu'un type se mettez à courir dans la map, j'avais un freeze de 7sec, vous multipliez ça par le nombre de tête de nœud qui court dans veterion en hurlant " IL ER OO HYNOPSE ?§ ", et vous avez mon temps de latence, soit une image par heure :D

bref, j'suis impatient d'avoir mon new pc là, histoire de pouvoir continuer mes quêtes ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ironie Forum Index -> Ironie -> Flood All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation