Ironie Forum Index Ironie
Forum de la Légion Ironie d'Aion-Guard

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Trésor du Black Pearl

Post new topic   Reply to topic    Ironie Forum Index -> Ironie -> Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silver
Ami

PostPosted: Tue 21 Sep - 13:35 (2010)    Post subject: Le Trésor du Black Pearl Reply with quote

Hello o/

Silver en direct d'un nouveau topic qui va bientôt s'enterrer MER C PA JRAV §§§ J'ai pas peur. Ok ?

Alors alors, ici, Amis Ironiques, vous pourrez partager vos perles du Web, quelles qu'elles soient, des vidéos trolol en passant par les jeux avec des licornes multicolores et des chansons de JHDKJSFHKSDJF HAHAHA NOOOOON PAS ÇA 0_0

Pardon, c'est un souvenir douloureux.

Je disais donc... Oui, voilà, postez ici vos plus beaux links de fou, ceux qui vous ont fait tordre de rire au point de rouler votre tête sur votre clavier ( je parle pour Ailista )

Je commence donc avec un machin assez connu mais au kazou:

http://www.dailymotion.com/video/x3fy7a_parodie-audio-world-of-warcraft-epi

C'est vrai qu'on apprécie mieux la vidéo si on a déja joué à WoW, mais n'importe quel joueur lambda de MMORPG trouvera matière à rigoler dans cette parodie en 4 épisodes.

Et là, dans le même style mais dans un autre contexte, un parodie du SDA assez réussie.

http://www.dailymotion.com/video/x4ijr8_parodie-audio-seigneur-des-anneaux_…

Je trouve personnellement que le meilleur moment est dans l'épisode 4, vers 1:11. ( première réplique de Gollum )

Voilà :3

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Sep - 13:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elysta
Ami

PostPosted: Tue 21 Sep - 15:49 (2010)    Post subject: Le Trésor du Black Pearl Reply with quote

C'est pourri worde of werqurafte

Back to top
Oreo`
Ami

PostPosted: Tue 21 Sep - 15:53 (2010)    Post subject: Le Trésor du Black Pearl Reply with quote

MER IL ET FOU.

Back to top
Miaouss
Tête de légion

PostPosted: Tue 21 Sep - 16:22 (2010)    Post subject: Le Trésor du Black Pearl Reply with quote

Il est fou mais il a pas tort.

Et moi j'ai pas de vidéal à partager, j'suis une égoïste moi, j'partage pas moi, j'suis une ouf moi.

Back to top
Silver
Ami

PostPosted: Tue 21 Sep - 16:23 (2010)    Post subject: Le Trésor du Black Pearl Reply with quote

Cer toa le pewri Ailista So'Viet xd

Ah ouais okay les capitalistes individuels toussa *note*

Back to top
Brµce
Ami

PostPosted: Tue 21 Sep - 16:29 (2010)    Post subject: Le Trésor du Black Pearl Reply with quote

C'est mieux ça Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ironie Forum Index -> Ironie -> Flood All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation